Sujet :

Salut les poulets

Seasons
   Posté le 24-02-2005 à 23:14:30   

Bonsoir à tous

C'est cool que vous soyez entrés en guerre à nos côtés et à bientôt sur les champs de bataille pour casser du FEL et du EC

Pour Winnie : on peut se concerter si t'as besoin d'aide dans ton secteur

Message édité le 24-02-2005 à 23:15:31 par Seasons
sat
   Posté le 24-02-2005 à 23:36:09   

salut bienvenu sur notre fofo bon je croi savoir de quelle ally tu vient
bien tu casse bien des flote?
aller bons rides
Ultimabuster
   Posté le 25-02-2005 à 00:21:29   

Citation :

Pour Winnie : on peut se concerter si t'as besoin d'aide dans ton secteur


pr l'instant ca va impec merci
faudra juste descendre Menard je pense

et demain 3 FEL vont avoir une mauvaise surprise
sat
   Posté le 25-02-2005 à 00:27:40   

comme c'est triste
je pense qu'il ny en aura pas que 3
Ultimabuster
   Posté le 25-02-2005 à 00:32:47   

c 3 FEL pr moi je dis
j'espére que d'autres FEL vont mourir
sat
   Posté le 25-02-2005 à 01:16:20   

ba moi c'est le meme FEL mais sur diferente planete et son peu de flote
Drungaz
   Posté le 25-02-2005 à 09:57:05   

Salut Seasons!!!

comme tu le vois g trouvé un forum de + ou flooder lol
sat
   Posté le 25-02-2005 à 11:34:34   

comme il est chou
Drungaz
   Posté le 25-02-2005 à 13:01:51   

tu veux prendre mes 98 sondes sur la tete toi???
sat
   Posté le 25-02-2005 à 13:04:11   


Drungaz
   Posté le 25-02-2005 à 13:09:55   


bibi
   Posté le 25-02-2005 à 13:18:39   

debarrasse toi de tes sondes, ca sert a rien!(sauf pour tes dons de 100 de cristal!!!!lol)
Drungaz
   Posté le 25-02-2005 à 13:26:44   


sat
   Posté le 25-02-2005 à 15:50:58   


Drungaz
   Posté le 25-02-2005 à 17:00:18   


sat
   Posté le 25-02-2005 à 17:16:38   


Drungaz
   Posté le 25-02-2005 à 18:26:35   

gnein?
sat
   Posté le 25-02-2005 à 18:52:57   

alors si toi tu m'imite mieux que moi je fait la vache je supose que tu est plus vache que moi
bibi
   Posté le 25-02-2005 à 18:57:34   


sat
   Posté le 25-02-2005 à 19:01:19   

tu croi qu'il a compri?
bibi
   Posté le 25-02-2005 à 19:18:49   

non mai c pa grave, on lui réexpliquera....
sat
   Posté le 25-02-2005 à 20:48:31   

ba c'est qu'il faudrai ke ce soit toi car moi j'ai plus d'idee
Seasons
   Posté le 25-02-2005 à 21:44:07   

Hé hé salut Drungaz

Je vois que tu sévis ici aussi

21 réponses à mon message , je me disais aussi ...lol
sat
   Posté le 25-02-2005 à 21:51:03   

ta vue il se demerde bien et puis c'est un chouette compagnon et toi ca va ?
Drungaz
   Posté le 26-02-2005 à 10:11:43   

mais de quoi tu te mêles toi??????


Seasons: oui maintenant je pourris plein de forums
bibi
   Posté le 26-02-2005 à 11:12:03   

helaaaaaaaaaaaaaaaas, le notre a été attein par cette maladie incurable qu'est la presence de drungaz.....lol
sat
   Posté le 26-02-2005 à 12:15:54   

ba je suis le fou merde (et le fouille aussi)
bibi
   Posté le 26-02-2005 à 13:31:55   

t le fou merde? interressant mais..... c koi ?
Drungaz
   Posté le 26-02-2005 à 17:51:38   

pk ru cose toi tu connais pas seasons non???

aaaahhh tu floodes... bon bah ca vas alors...
sat
   Posté le 27-02-2005 à 14:17:06   

je sui un fou merde celui qui met la merde
bibi
   Posté le 27-02-2005 à 16:43:19   

a ok, lol, au moins tu le sai, parce qu'il y a certain qui se rendent meme pas compte qui font... lol
sat
   Posté le 27-02-2005 à 17:16:42   

kiki qui fait quoi?
bibi
   Posté le 27-02-2005 à 17:36:12   

ben kiki ki kiké
sat
   Posté le 27-02-2005 à 17:42:33   

c'est pas kiki KK?
bibi
   Posté le 27-02-2005 à 17:54:51   

non c ki ka kaké kiki ki koké kaki kaka koukou
Drungaz
   Posté le 27-02-2005 à 18:07:44   

koi????
bibi
   Posté le 27-02-2005 à 18:30:06   

koi koi? ki kika kike kou!
sat
   Posté le 27-02-2005 à 20:28:52   

kyky ka ko kerikou
Drungaz
   Posté le 28-02-2005 à 12:08:19   

j'abandonne
sat
   Posté le 28-02-2005 à 18:05:48   

ko ka kon!!!
(traduction: o ba non!!!)
bibi
   Posté le 28-02-2005 à 19:25:22   

ko ken ki , kom ka ke kieu!
o ben si, kom ca cé mieu!
sat
   Posté le 28-02-2005 à 23:00:49   

kai ke kien
(mais de rien)
Drungaz
   Posté le 01-03-2005 à 11:10:20   

j'vais suicider............... ET JE NE LEGUERAI DES RESSOURCES A PERSONNE!!!!
sat
   Posté le 01-03-2005 à 11:22:11   

ko ka kon
Drungaz
   Posté le 01-03-2005 à 12:43:08   

et ouais...
bibi
   Posté le 01-03-2005 à 19:22:46   

ka ke klr, ke ke ku ke ka ka kes konner?
sat
   Posté le 01-03-2005 à 19:58:46   

k'oui konne kes
Drungaz
   Posté le 03-03-2005 à 11:18:26   

crôa?
bibi
   Posté le 03-03-2005 à 13:07:48   

ka keule ke katracien!!!!
sat
   Posté le 03-03-2005 à 13:55:23   

kaff ke kabrachien
Drungaz
   Posté le 03-03-2005 à 14:01:43   

crôa!!!
sat
   Posté le 03-03-2005 à 14:23:27   

ka kueul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drungaz
   Posté le 03-03-2005 à 14:31:09   

cra creule???? cra croi???
Ma gueule?? a moi????
bibi
   Posté le 03-03-2005 à 19:38:09   

piettine le!!!!!!!!
essaye tjrs de pietiner un elephant et on va rire!
sat
   Posté le 04-03-2005 à 01:06:59   

et une baleine zavez deja esseyer?
Drungaz
   Posté le 04-03-2005 à 10:02:59   

crôa!
bibi
   Posté le 04-03-2005 à 13:06:44   

bah pa tt les jours!
Drungaz
   Posté le 04-03-2005 à 13:30:45   

kwa???
sat
   Posté le 04-03-2005 à 16:58:49   

non c'est koi
Drungaz
   Posté le 04-03-2005 à 16:59:25   

mais kwa ca fait plus batracien!!
bibi
   Posté le 04-03-2005 à 19:23:24   

c fé encore plus boulet! lol
Drungaz
   Posté le 04-03-2005 à 19:33:50   

nan ca fais encore plus batracien!!!
sat
   Posté le 04-03-2005 à 20:44:35   

ca fai des batrapoulet
bibi
   Posté le 04-03-2005 à 22:50:04   

poulet? vous avez di poulet?
cot! cot! (nouveau bruit de flood, c plus cour que bieurieurieurieuiuiuiuiuiiiiiiiii)