Sujet : Salut les poulets |
| Posté le 24-02-2005 à 23:14:30
| Bonsoir à tous C'est cool que vous soyez entrés en guerre à nos côtés et à bientôt sur les champs de bataille pour casser du FEL et du EC Pour Winnie : on peut se concerter si t'as besoin d'aide dans ton secteur
Message édité le 24-02-2005 à 23:15:31 par Seasons |
|
| Posté le 24-02-2005 à 23:36:09
| salut bienvenu sur notre fofo bon je croi savoir de quelle ally tu vient bien tu casse bien des flote? aller bons rides |
|
| Posté le 25-02-2005 à 00:21:29
| Citation :
Pour Winnie : on peut se concerter si t'as besoin d'aide dans ton secteur |
pr l'instant ca va impec merci faudra juste descendre Menard je pense et demain 3 FEL vont avoir une mauvaise surprise |
|
| Posté le 25-02-2005 à 00:27:40
| comme c'est triste je pense qu'il ny en aura pas que 3 |
|
| Posté le 25-02-2005 à 00:32:47
| c 3 FEL pr moi je dis j'espére que d'autres FEL vont mourir |
|
| Posté le 25-02-2005 à 01:16:20
| ba moi c'est le meme FEL mais sur diferente planete et son peu de flote |
|
| Posté le 25-02-2005 à 09:57:05
| Salut Seasons!!! comme tu le vois g trouvé un forum de + ou flooder lol |
|
| Posté le 25-02-2005 à 11:34:34
| comme il est chou |
|
| Posté le 25-02-2005 à 13:01:51
| tu veux prendre mes 98 sondes sur la tete toi??? |
|
| Posté le 25-02-2005 à 13:04:11
| |
|
| Posté le 25-02-2005 à 13:09:55
| |
|
| Posté le 25-02-2005 à 13:18:39
| debarrasse toi de tes sondes, ca sert a rien!(sauf pour tes dons de 100 de cristal!!!!lol) |
|
| Posté le 25-02-2005 à 13:26:44
| |
|
| Posté le 25-02-2005 à 15:50:58
| |
|
| Posté le 25-02-2005 à 17:00:18
| |
|
| Posté le 25-02-2005 à 17:16:38
| |
|
| Posté le 25-02-2005 à 18:26:35
| gnein? |
|
| Posté le 25-02-2005 à 18:52:57
| alors si toi tu m'imite mieux que moi je fait la vache je supose que tu est plus vache que moi |
|
| Posté le 25-02-2005 à 18:57:34
| |
|
| Posté le 25-02-2005 à 19:01:19
| tu croi qu'il a compri? |
|
| Posté le 25-02-2005 à 19:18:49
| non mai c pa grave, on lui réexpliquera.... |
|
| Posté le 25-02-2005 à 20:48:31
| ba c'est qu'il faudrai ke ce soit toi car moi j'ai plus d'idee |
|
| Posté le 25-02-2005 à 21:44:07
| Hé hé salut Drungaz Je vois que tu sévis ici aussi 21 réponses à mon message , je me disais aussi ...lol |
|
| Posté le 25-02-2005 à 21:51:03
| ta vue il se demerde bien et puis c'est un chouette compagnon et toi ca va ? |
|
| Posté le 26-02-2005 à 10:11:43
| mais de quoi tu te mêles toi?????? Seasons: oui maintenant je pourris plein de forums |
|
| Posté le 26-02-2005 à 11:12:03
| helaaaaaaaaaaaaaaaas, le notre a été attein par cette maladie incurable qu'est la presence de drungaz.....lol |
|
| Posté le 26-02-2005 à 12:15:54
| ba je suis le fou merde (et le fouille aussi) |
|
| Posté le 26-02-2005 à 13:31:55
| t le fou merde? interressant mais..... c koi ? |
|
| Posté le 26-02-2005 à 17:51:38
| pk ru cose toi tu connais pas seasons non??? aaaahhh tu floodes... bon bah ca vas alors... |
|
| Posté le 27-02-2005 à 14:17:06
| je sui un fou merde celui qui met la merde |
|
| Posté le 27-02-2005 à 16:43:19
| a ok, lol, au moins tu le sai, parce qu'il y a certain qui se rendent meme pas compte qui font... lol |
|
| Posté le 27-02-2005 à 17:16:42
| kiki qui fait quoi? |
|
| Posté le 27-02-2005 à 17:36:12
| ben kiki ki kiké |
|
| Posté le 27-02-2005 à 17:42:33
| c'est pas kiki KK? |
|
| Posté le 27-02-2005 à 17:54:51
| non c ki ka kaké kiki ki koké kaki kaka koukou |
|
| Posté le 27-02-2005 à 18:07:44
| koi???? |
|
| Posté le 27-02-2005 à 18:30:06
| koi koi? ki kika kike kou! |
|
| Posté le 27-02-2005 à 20:28:52
| kyky ka ko kerikou |
|
| Posté le 28-02-2005 à 12:08:19
| j'abandonne |
|
| Posté le 28-02-2005 à 18:05:48
| ko ka kon!!! (traduction: o ba non!!!) |
|
| Posté le 28-02-2005 à 19:25:22
| ko ken ki , kom ka ke kieu! o ben si, kom ca cé mieu! |
|
| Posté le 28-02-2005 à 23:00:49
| kai ke kien (mais de rien) |
|
| Posté le 01-03-2005 à 11:10:20
| j'vais suicider............... ET JE NE LEGUERAI DES RESSOURCES A PERSONNE!!!! |
|
| Posté le 01-03-2005 à 11:22:11
| ko ka kon |
|
| Posté le 01-03-2005 à 12:43:08
| et ouais... |
|
| Posté le 01-03-2005 à 19:22:46
| ka ke klr, ke ke ku ke ka ka kes konner? |
|
| Posté le 01-03-2005 à 19:58:46
| k'oui konne kes |
|
| Posté le 03-03-2005 à 11:18:26
| crôa? |
|
| Posté le 03-03-2005 à 13:07:48
| ka keule ke katracien!!!! |
|
| Posté le 03-03-2005 à 13:55:23
| kaff ke kabrachien |
|
| Posté le 03-03-2005 à 14:01:43
| crôa!!! |
|
| Posté le 03-03-2005 à 14:23:27
| ka kueul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-03-2005 à 14:31:09
| cra creule???? cra croi??? Ma gueule?? a moi???? |
|
| Posté le 03-03-2005 à 19:38:09
| piettine le!!!!!!!! essaye tjrs de pietiner un elephant et on va rire! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 01:06:59
| et une baleine zavez deja esseyer? |
|
| Posté le 04-03-2005 à 10:02:59
| crôa! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 13:06:44
| bah pa tt les jours! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 13:30:45
| kwa??? |
|
| Posté le 04-03-2005 à 16:58:49
| non c'est koi |
|
| Posté le 04-03-2005 à 16:59:25
| mais kwa ca fait plus batracien!! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 19:23:24
| c fé encore plus boulet! lol |
|
| Posté le 04-03-2005 à 19:33:50
| nan ca fais encore plus batracien!!! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 20:44:35
| ca fai des batrapoulet |
|
| Posté le 04-03-2005 à 22:50:04
| poulet? vous avez di poulet? cot! cot! (nouveau bruit de flood, c plus cour que bieurieurieurieuiuiuiuiuiiiiiiiii) |
|