Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration 

 j aimerai vous rejoindre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
darcvador
Invité
2 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:11:13   Voir le profil de darcvador (Offline)   Envoyer un message privé à darcvador   

j aimerai vous rejoindre, car mon alliance tombe , tout le monde ce casse!!
voila, j ai 8340 point, bientot dan le top 1500
par contre, j ai une bonne flotte, je suis dan le top 550!!

mon adresse msn est wins76@msn.com, passer moi un ptit message si vous etes d accord !!!
darcvador
Invité
2 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:12:08   Voir le profil de darcvador (Offline)   Envoyer un message privé à darcvador   

ma planete mere : 3/454/11 et 8 autres planetes
Anakkyin
Membre
Anakkyin
69 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:54:25   Voir le profil de Anakkyin (Offline)   Envoyer un message privé à Anakkyin   

Je suis Anakkyin, je n'ai rien à voir avec DEMO ; mais je voulais savoir dans quelle alliance fais-tu parti ?


--------------------
Qui veut la Paix, prépare la Guerre
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:20:42   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est quoi ta couleur prefere?


--------------------
L'homme est son propre démon
Gus
Gus
Membre [ DEMO ]
175 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:25:26   Voir le profil de Gus (Offline)   Envoyer un message privé à Gus   

C'est S sith son alliance.
Donc tu dis que les S siths tombe en ruine ?
On peut savoir de quoi ce compose ta flotte ?
Top 1500 sa fait loin du top 200 quand meme...
Anakkyin
Membre
Anakkyin
69 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:12:17   Voir le profil de Anakkyin (Offline)   Envoyer un message privé à Anakkyin   

S Siths tombe en ruine !!

je savais pas !!

pourtant, ça avait l'air d'être une pas trop mauvaise ally !!


--------------------
Qui veut la Paix, prépare la Guerre
Gus
Gus
Membre [ DEMO ]
175 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:19:19   Voir le profil de Gus (Offline)   Envoyer un message privé à Gus   

C'est justement la raison pour laquelle je repose la question lol
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:17:57   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

en attente d'une reponse


--------------------
L'homme est son propre démon
dark drak
Invité
2 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:44:13   Voir le profil de dark drak (Offline)   Envoyer un message privé à dark drak   

Salut a vous,
Je suis Dark Drak
Ex Seigneur Sith Du Sabre
et maintenant membre de vos allier les Phoenyx.
Oui je confirme les Siths ont chuté a la suite de bon nombre de départ, dont le mien.
il semble que sur les 14membres restant plusieur son également décidé a partir, apperement en majorité chez vous ou les phoenyx.

Enfin je tenai a vous remercier pour vous inquiété tant que ça de mon ancienne alliance, apperement elle avait une certaine notoriété.

Enfin je tien a soutenir Darcvador dans sa demande de candidature chez vous, en effet il posséde pour l'instant que peu de point, mais il a progréssé trés vite, et semble etre un bon raider, je pense donc qu'il peu vous etre utile, et surtout j'aimerai qu'il entre dans une alliance avec la qu'elle j'espére rester en alliance longtemp.
Merci pour votre attention
Amicalement

Dark Drak
Membres des Phoenyx
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:59:56   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Un sondage est lancé en interne, en ce qui concerne les candidatures des membres de la Sith... Nous ne pourront prendre que 4 membres, car nous avons aussi une limite de membres à ne pas dépasser.

Je vous tiens au courant rapidement,

cordialement,

Viceversa
Anakkyin
Membre
Anakkyin
69 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:52:21   Voir le profil de Anakkyin (Offline)   Envoyer un message privé à Anakkyin   

euh... comme je l'ai déja fait une fois...

je serais donc intéréssé par darcvador si vous ne l'êtes pas !
Mais j'aimerais bien prendre contact avec lui, qu'il se présente un peu + !!


--------------------
Qui veut la Paix, prépare la Guerre
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:30:23   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

Bon pour ton integration chez les Demo tu n'as pas le niveau top 200 desolé et bonne continuation

Message édité le 04-03-2005 à 21:34:21 par Miguel III


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration  j aimerai vous rejoindreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum