Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Bienvenue!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
nounours
Membre [ DEMO ]
23 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:31:52   Voir le profil de nounours (Offline)   Envoyer un message privé à nounours   

Voila ont a notre forum super!
altaba
Membre [ DEMO ]
altaba
113 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:32:47   Voir le profil de altaba (Offline)   Envoyer un message privé à altaba   

lol
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:34:09   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

nounours a écrit :

Voila ont a notre forum super!


oui serieu c'est genial ce nouvo Fofo merci Ultima
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:36:30   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

en plus ya tro de chouette anim
altaba
Membre [ DEMO ]
altaba
113 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:38:02   Voir le profil de altaba (Offline)   Envoyer un message privé à altaba   

javou les anim me font bien tripper
olvoal
Membre [ DEMO ]
70 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:38:56   Voir le profil de olvoal (Offline)   Envoyer un message privé à olvoal   

ya des rang aussi pour ceux qui floodent beaucoup sur celui la ?
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:56:54   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

jespere sinon ca va gacher l'ambiance
de bon gros floods
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 00:01:46   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

euh g rien fait encore
fo remercier Miguel pas moi mais je vais essayer de l'améliorer pendant mes TP d'info
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 00:05:47   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

merci beau boulot
Antic
Ami de l'Alliance
Antic
51 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 00:50:55   Voir le profil de Antic (Offline)   Envoyer un message privé à Antic   

Salut les potes, alors on foold déjà ???? je suis pas vraiment étonné en fait
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 01:04:08   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

lol lu Marshall
pq tu as changé de nom?

bon g un peu modifié le fofo, et ac Nounours on pense ke c pas mal
maintenant si vous avez des suggestions, donnez les
Antic
Ami de l'Alliance
Antic
51 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 01:33:45   Voir le profil de Antic (Offline)   Envoyer un message privé à Antic   

Ben Antic est mon premier nom à ogame, un retour au source en fait.
Par contre je déteste je jaune
Mais attendez y'a pire, j'arrive pas à mettre de smilies
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 01:38:41   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

lol
kestion, si je te donnes les droits pr accéder aux parties privées, je pe te faire confiance?


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Antic
Ami de l'Alliance
Antic
51 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 01:45:38   Voir le profil de Antic (Offline)   Envoyer un message privé à Antic   

C peut etre pas la peine, faut pas de favoritisme :), je vais flooder tout seul au bistro tout les jours, moi ca me dérange pas.

Par contre je veux mes smiles
Antic
Ami de l'Alliance
Antic
51 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 02:17:50   Voir le profil de Antic (Offline)   Envoyer un message privé à Antic   

Si j'ai pas mes smilies pour demain 8h01, je casse tout chez mon voisin, vous voilà prévenu (mais pas lui)

:)
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:12:46   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

Question quand tu post tu utlise la reponse rapide ou tu va ds le petit carré blanc en bes ou il y a marqué Repondre???
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:14:30   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

Bon je vais essayé de trouvé des une image de fond pour mettre a la place du jaune parceque je le trouve agressif pour les yeux
Antic
Ami de l'Alliance
Antic
51 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:36:38   Voir le profil de Antic (Offline)   Envoyer un message privé à Antic   



cool j'avais pas remarqué merci Miguel

Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:27:38   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

eh ben tu voi tu as trouvé ton bonheur
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:52:59   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Antic le SMILEUR FOU hihihi
gi-jon
Membre
10 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:27:26   Voir le profil de gi-jon (Offline)   Envoyer un message privé à gi-jon   

Nickel ce nouveau forum, une suggestion mettez un post pour les rapports d'espionnage comme ça cela nous permet d'y mettre ceux qui nous intéresse pas qui peuvent être intéressant pour les autres

a+
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:30:26   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

gi-jon a écrit :

Nickel ce nouveau forum, une suggestion mettez un post pour les rapports d'espionnage comme ça cela nous permet d'y mettre ceux qui nous intéresse pas qui peuvent être intéressant pour les autres

a+


c fait ds la partie Amis de l'Alliance


--------------------
Si vis pacem, para bellum
gi-jon
Membre
10 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:06:20   Voir le profil de gi-jon (Offline)   Envoyer un message privé à gi-jon   

Ok c cool c super util pour tout le monde je trouve
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:21:33   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

mieu kier en tout cas ce fofo en plus ya tout plein de truc interressant
j'ai enfin pu mettre mon avatar!!!!!!!!!!!!


--------------------
L'homme est son propre démon
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:22:42   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

sat a écrit :

mieu kier en tout cas ce fofo en plus ya tout plein de truc interressant
j'ai enfin pu mettre mon avatar!!!!!!!!!!!!


ben je pe pas jouer a Ogame, dc je passe mon tps dessus pr tenter de l'améliorer


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  Bienvenue!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum