Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration 

 Candidature

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Samyxxx
Invité
3 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:30:42   Voir le profil de Samyxxx (Offline)   Envoyer un message privé à Samyxxx   

Bonjours a tous !
Je me présente, Samyxxx (FEL), j'aimerai savoir si il serai possible d'intégrer votre alliance car, mon anciennce alliance me soul et m'empeche de monter au classement ! Avant, quand j'étais sans alliance, j'étais dans le Top 200 et depuis que je suis rentré chez les FEL (car il mon dit qu'il me protégerais) je n'arette pas de descendre !
Donc, je vous demande a vous si c'est possible de m'integrer !
Actuellement, j'ai 29526 points, je suis a la 386 place du classement !
Ma planete principal et en 1:113:9, j'ai 2 colo en 2 et une en 3 !
Donc, je peu attaquer un peu partout !
Voila, j'attends votre reponse avec impatience !
Amicalement!
SamyxXx
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:40:15   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Je dois dire que je suis assez surpris de cette demande, étant donné les relations belliqueuses entre nos deux alliances en ce moment.

Néanmoins, ta proposition sera étudiée avec tout le sérieux qu'elle mérite.

Cordialement


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Samyxxx
Invité
3 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:42:25   Voir le profil de Samyxxx (Offline)   Envoyer un message privé à Samyxxx   

Ce n'est pas pour echaper a la "guerre" car comme vous devez le voir, je ne la fait pas car les FEL ne m'apporte rien tandis que votre alliance a tout les critère que je recherche, motivation, bonne entente, ...
Mais bon je tenais a vous dire que si vous m'accepter dans votre alliance, vous ne serait pas déçu !
Amicalement
SamyxXx
Gus
Gus
Membre [ DEMO ]
175 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:55:09   Voir le profil de Gus (Offline)   Envoyer un message privé à Gus   

Cela signifie qu'il faudra que tu raids tes anciens alliés
Quel est ta flotte à peut prés ?
Des questions se pose évidement sur le fait que tu es pour le moment ennemi... (évitons les espions :D)

Dis tu sais peut etre quel est l'atout que les FEL ont soit disant pour nous battre ?
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:05:37   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

Ben moi personnelement je veut bien mettre en place le vote mais sache que nous n'accepton que le top 200 et que tu en ai loin !!
Mais le vote decidera
Bonne chance tous de meme


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:08:45   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Mettons le vote en place, toute candidature mérite d'être examinée.


--------------------
Si vis pacem, para bellum
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:13:58   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

a salut bon comme tu voi c'est pas gagner mais bon le temps que c'est pas decider je vai te laisser tranquille


--------------------
L'homme est son propre démon
Samyxxx
Invité
3 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:41:57   Voir le profil de Samyxxx (Offline)   Envoyer un message privé à Samyxxx   

Je m'en douté bien que vous alliez penser a "espion". Et vous dites que je devré raider mes ancien allier! Mais, ce n'est pas un probleme!
Ce n'est pas mes allié. Ce sont des ennemis pour moi. Et si je reste dans leur alli, c'est pour avoir une alliance !
Je peux meme si vous le souhaiter vous montrer ma loiauté !

Message édité le 03-03-2005 à 10:54:58 par Samyxxx
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:33:50   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Citation :

Je peux meme si vous le souhaiter vous montrer ma loiauté !


et comment?


--------------------
Si vis pacem, para bellum
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:33:32   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

vous pouvez lui demander d'espionner pour votre comte! lol
un espion deja sur place c bien! si c'est interressant, ben c'est interressant...


--------------------
j'em met plus c lourd
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:37:26   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Bon Samyxxx ayant rejoins l'alliance MI6, je ferme ce post


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration  CandidatureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum