Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration 

 Une demande assez spécial

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nikmoi
A l'imposible nulle n'est tenu
Invité
3 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:09:31   Voir le profil de Nikmoi (Offline)   Envoyer un message privé à Nikmoi   

Voila je m'appel Nikmoi je n'ai hellas que 3500pts et 9planaites je progresse bien, je cherche une alliance;
la votre m'interresse au plus haut points mais je ne suis pas dans le top 200 mais je compte bien y arrivé avc votre aide
ou dans le pire des cas créer une alliance qui serai votre "junior team"
je suis bon pour recruter des gens par contre je ne suis pas un grand guerrier j'ai besoins de protection.
flotte: neant
mes coordonées de ma planaite mere son 3-379-11
j'espere que vous donnerer suite a ma demande, j'ai besoin que l'on me donne ma chance merci

Message édité le 26-02-2005 à 17:12:09 par Nikmoi


--------------------
bien a vous Nikmoi
Anakkyin
Membre
Anakkyin
69 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:55:43   Voir le profil de Anakkyin (Offline)   Envoyer un message privé à Anakkyin   

je ne suis pas un membre de DEMO, mais je me permets de poster un message, car franchement, j'ai bien ri quand j'ai vu ton pseudo !

Fallait oser !

Bien !


--------------------
Qui veut la Paix, prépare la Guerre
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:19:57   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est quoi ta couleur prefere?


--------------------
L'homme est son propre démon
Nikmoi
A l'imposible nulle n'est tenu
Invité
3 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:17:06   Voir le profil de Nikmoi (Offline)   Envoyer un message privé à Nikmoi   

le bleu


--------------------
bien a vous Nikmoi
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:18:32   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

merci


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:10:49   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

lol sat tu demande toujours ca???
la question pourri qui sert a rien....

moi aussi j'aime bien ton pseudo, mais fait gaffe, ca va en tenté plus d'un....


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:06:26   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

tu pense a qui la? oui je la pose toujours pour rapeller la fff


--------------------
L'homme est son propre démon
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:03:02   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Bon je vais mettre mon avis ici.
Je pense que cela ne nous apporterait rien de t'accepter chez nous? Idem pour la "Junior team".

Mais cela n'engage que moi, demandons aux autres.


--------------------
Si vis pacem, para bellum
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:02:56   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

je pense que l(on peut regler cela ici
moi je suis contre tu est trop faible et cela te portera prejudice quand a la team je pense que ce n'est pas nessecaire


--------------------
L'homme est son propre démon
CiSk0666
Membre [ DEMO ]
CiSk0666
242 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:45:47   Voir le profil de CiSk0666 (Offline)   Envoyer un message privé à CiSk0666   

on a mis une limite de point sur notre page d'acceuil, c'est pas pour rien

Dsl ...


--------------------
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:53:40   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

je pense, sans trop m'avancer, que ta candidature sera refusée. Désolé pour toi. Et l'idée de l'alliance ne me parait pas bonne.

Si quelqu'un a une objection a faire, j'écoute (ou plutot je lis lol).

En tout cas, bonne continuation.


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Nikmoi
A l'imposible nulle n'est tenu
Invité
3 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:46:28   Voir le profil de Nikmoi (Offline)   Envoyer un message privé à Nikmoi   

en tout cas je vous remercie pour votre amabilité, toute les alliances forte t'elle que vous ne se pas néssesairement aussi simpatique avc les plus faible merci de m'avoir consacré un peut de votre temps et qui sais peut etre que l'on ce reverra qu'en j'aurai fait des progrès.
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:07:44   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

si tu veux on peut commercer ensemble j'ai du cristal a ecouler ca permettra de rester en contact et surtout




--------------------
L'homme est son propre démon
Lord FafaL
Veni, vedi, vici
Nouveau Membre
Lord FafaL
16 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:40:32   Voir le profil de Lord FafaL (Offline)   Envoyer un message privé à Lord FafaL   

Je ne te conseille pas de rentrer dans cet asile, ta santé mentale en prendrait un coup
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:45:05   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 12:14:03   

(oui on parle de toi ;))
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:10:54   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

de moi?MOI?


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:17:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

oui c de toi! lol


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:00:13   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

je suis pas fou juste DINGUE


--------------------
L'homme est son propre démon
mc yavailik
Invité
mc yavailik
4 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:56:17   Voir le profil de mc yavailik (Offline)   Envoyer un message privé à mc yavailik   

Youuuuuups

scusez-moi les modo, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai cliquer malenconteusement sur prévenir les modérateur.

Je penses pas que c'est grave, du moins je l'espère
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:03:57   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

pas de souci


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:21:28   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est bon pas grav
ta une drole de mani pour te faire voir tout de meme


--------------------
L'homme est son propre démon
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration  Une demande assez spécialNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum