Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration 

 demande d'integration

Nouveau sujet
 
demande d'integration
 
oui pour l'integration de rellik
non pour l'integration de rellik
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rellik
Invité
3 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:04:45   Voir le profil de rellik (Offline)   Envoyer un message privé à rellik   

Salutation. J'aimerai savoir si vous axepteriez un " debutant" .
J'ai 16 000 point en lanceur de plasma et je v'ai commencer la construction d'une flote.

Je me permet de lancer un sondage tt en esperant que je serai exepter .



amicalemen
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:09:50   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Alors bienvenue a toi
Tout d'abord, nous aimerions en savoir un peu plus sur toi : position, ancienne ally ....

Ensuite pour ce qui est du sondage, nous le faisons tjs en interne afin que personne ne puisse le voir.


--------------------
Si vis pacem, para bellum
fouinator
Invité
15 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:17:11   Voir le profil de fouinator (Offline)   Envoyer un message privé à fouinator   

lol g voté dsl mais ca ma fé plaisir
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:29:16   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

bah le sondage ici ne sera pas pris en compte
dc c pas un pb


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:35:02   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

Personellement je te previen que ce sera difficile tu ne doir pas etre ds le top 200 et on est presque complet


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
Gus
Gus
Membre [ DEMO ]
175 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:51:19   Voir le profil de Gus (Offline)   Envoyer un message privé à Gus   

16 000pts sa fait... le top 1000 sa.... trés loin...
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:07:20   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

oui c tres tres loin


--------------------
Si vis pacem, para bellum
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:18:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

bon g joué a tt cassé et g voter oui! lol


--------------------
j'em met plus c lourd
rellik
Invité
3 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:59:23   Voir le profil de rellik (Offline)   Envoyer un message privé à rellik   

bin , je suis en1: 214:8 , j'ai quelque contact avec akira, et bon bin jaimerai avoir l'honneur detre dans votre aliance! mon anciene aliance est la cia, mais a cause de blocage exesif de la par des modo, c'est une aliance morte now.

j'ai bien conscience que cela ne vous aportera pas grand chose mais je me considere comme etant assez developer dans les mine donc, je pourai vous fournir des resource de temp en temp...

je vous demande de reflechir et merci a vous dans tt les cas

amicalemen
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 19:03:00   

on connais toujours pas sa place, ses relations dans l'ally...
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:03:30   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

un epu juste a mon gout


--------------------
L'homme est son propre démon
rellik
Invité
3 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:27:30   Voir le profil de rellik (Offline)   Envoyer un message privé à rellik   

Bin je suis 882 em mais j'ai comencer a faire une flote pour prouver ma bone volonter! entre hier et ojourdui, g 7 vb et 5otre vb +5 bomb en construction.

je connai akira , altaba mais pas tros ( il ma bien depouller ) sinon voila..

Je pourai servir de doneur de petite quantite de resource mais bon, je ne suis pa tres for....


.... c'est a vous de voir ( personelemen, jaimerai bien )
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration  demande d'integrationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum