Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes de PNA, PA, EC ....... 

 Judham

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Zorkh
Invité
2 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:19:45   Voir le profil de Zorkh (Offline)   Envoyer un message privé à Zorkh   

Nous avons bien pris connaissance de votre message sur notre forum et je laisse maintenant la place à nos Ambassadeurs Steph et Dom.

Salutations respectueuses.
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:48:27   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Alors je suis diplomate de cette alliance, et à ma connaissance, nous n'avons rien mis sur votre forum.
A moins que l'on ai fait quelque chose sans m'en faire part.

Aussi, voudriez-vous m'expliquer de quoi il retourne?


--------------------
Si vis pacem, para bellum
CiSk0666
Membre [ DEMO ]
CiSk0666
242 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:53:56   Voir le profil de CiSk0666 (Offline)   Envoyer un message privé à CiSk0666   

ca m'etonnai aussi ...


--------------------
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:58:39   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Je viens de visiter votre forum, du moins la partie publique, et je n'ai rien vu de tel, aucun message par un DEMO.

Pourrais-je avoir des explications?


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 08:09:47   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

J'ai parlé avec Steph et elle m'a dis qu'aucun message d'un membre de l'alliance DEMO n'a été mis sur le forum Judham.

Aussi pourriez vous éviter ce genre de déclarations merci.


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:57:20   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Bon aucunes nouvelles, je considère que ce sujet n'est pas et n'a jamais été d'actualité.
Post clos


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes de PNA, PA, EC .......  JudhamNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum