Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Nouveau inscrit sur le Forum!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:44:03   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

Si vous venez de vous inscrire donnez ci-dessous votre pseudo du forum ainsi que le pseudo in game pour qu'on vous donne les droit d'acces privé!!

Si vous avez un probleme technique ( des Email qui envahisse votre boite mail ) contacter moi en privé merci


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
Getmo
Membre [ DEMO ]
Getmo
64 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:22:45   Voir le profil de Getmo (Offline)   Envoyer un message privé à Getmo   

Sa y est ca marche SALUT les gars et Miss si y en a
Anakkyin
Membre
Anakkyin
69 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:17:04   Voir le profil de Anakkyin (Offline)   Envoyer un message privé à Anakkyin   

Bonjour à tous, je suis Anakkyin, Principal Dirigeant de l'alliance MI-6. Merci de faire ce qui était prévu...
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:20:28   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

Pardon? euh venez me voir en privé svp!
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:32:33   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

qu'est qui était prévu ???
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:03:33   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

Anakkyin a écrit :

Merci de faire ce qui était prévu...

on peu developer? en partit privee


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:56:08   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

bonjour
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:27:32   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

salut



--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:15:56   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

mmooonnnsiiiiieeeeuuuurrrrrsssss les admins y ma tiré la langue sat, d'abord!!!!

Comment ca t'es admin??????
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:51:53   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

et oui aforce de passer des heur sur le fofo je suis passer admins
autre remarque?


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:26:26   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

oui!! en fait non sinon j'vais m'faire virer!! mais oui quand meme mais comme c'est stupide non! mais comme tu me le demande oui mais comme je risque de me faire virer c'est non!!
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:28:59   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Drungaz a écrit :

oui!! en fait non sinon j'vais m'faire virer!! mais oui quand meme mais comme c'est stupide non! mais comme tu me le demande oui mais comme je risque de me faire virer c'est non!!


c un admin ke pr le défouloir c tt
sinon c moi ki ai créer le fofo, dc c moi ki ai ts les pouvoirs


--------------------
Si vis pacem, para bellum
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:54:40   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

et oui moi je suis concacrer juste au defoul
ca fait du bien


--------------------
L'homme est son propre démon
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 20:00:06   

salut à tous! je suis ZaZ (pareil ingame) et jme suis prrésenté sur une autre partie du forum...
Gandalf le blanc
Invité
2 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:45:07   Voir le profil de Gandalf le blanc (Offline)   Envoyer un message privé à Gandalf le blanc   

Salut les demo, je ne vois que la partie publique, est-ce normal, il me semblait qu'il y avait un accès spécial phoenyx ?
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:34:45   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

il y a une partie privée Phoenyx, mais uniquement réservée aux 3 dirigeants DEMO et 3 dirigeants Phoenyx


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Gandalf le blanc
Invité
2 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:06:34   Voir le profil de Gandalf le blanc (Offline)   Envoyer un message privé à Gandalf le blanc   

Bon ben tant pis, je boude.
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:56:48   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

oh ba non faut pas


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:17:49   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

comme ca ils seront 2 avec drungaz! lol


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:06:31   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

a lui aussi?


--------------------
L'homme est son propre démon
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  Nouveau inscrit sur le Forum!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum