Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Est ce qu'on pourrait m'expliquer?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Zal
Invité
1 message posté
   Posté le 03-03-2005 à 21:33:02   Voir le profil de Zal (Offline)   Envoyer un message privé à Zal   

Salut a tous,

Je me pose une question depuis un moment, qu'est ce que les DEMO ont contre les EC.?
Etant nouveau dans cette alliance je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé avant, c'est une histoire de raid?de trahison?de classement?

A chaque fois que je lis un forum où on parle de nos deux alliances on se crache a la gueule, on se provoque voir meme on s'insulte presque.(d'ailleurs je m'excuse aupres de viceversa j'y suis allé un peu fort et il a pas du aimer ma citation, surtout quand on voit la devise de votre alliance)

Y'a t'il une vraie et bonne raison a cette animosité?

Je pense pas qu'on est besoin de tout ca, je sais pas si c'est une impression mais c'est depuis la venue d'Ukail a la tete de l'EC. Il vous a fait quelque chose pour que vous le detestiez autant?(raid?)

Ou alors je me trompe sur toute la ligne et vous ne faites que jouer votre "rp"?

Je suis pas diplomate de mon alliance mais y'a eu quelques plaintes dans la partie privée de notre alliance, faut nous comprendre, entre Alricaus et son bonjour les faibles" et toutes les autres provocations, c'est normal qu'on en ai un peu marre :/

Maintenant je sais pas comment vous allez prendre ce message, je suis venu pour essayer de comprendre et m'excuser, mais je pense qu'on peut faire une guerre sans toutes ces merdes et au lieu de poster sur le forum quand on a un probleme avec juste un des membres, si l'on pouvait regler en MP ca serait vraiment super...
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2005 à 21:42:33   

Je vais donner mon avis :

Je suis resté longtemps chez les EC, assez pour voir pourquoi ils détestent les DEMO : à cause des raids répétés. cependant ceci fait parti du jeu.

J'ai quitté les EC à cause de leur chef, Ukail : j'ai dit à maintes reprises ce que je pensais de ce joueur, je vais donc pas m'étaler : même s'il parle bien, il y a quelque chose qui ne passe pas avec lui. mais ça , c'est personnel

Bien que l'EC et les DEMO soient en guerre, il faut garder un minimum de bon sens, et ne pas prendre des affaires personnelles pour des affaires d'alliance. si certains ont des comptes à régler avec ukail ou qui que ce soit d'autre, qu'il le fassent.

Il n'y a pas d'importance, de savoir qui a commencé à aggresser l'autre: il faut juste etre assez intelligent pour savoir s'arrêter.

Je ne demande pas l'arrêt de la guerre entre FEL, EC, DEMO et phoenyx, mais l'arrêt de la chamaillade entre ukail et les leaders de mon alliance.

Après tout , ce n'est qu'un jeu; il est donc possible de bien s'entendre tout en se massacrant ses flottes.

Je suis bien conscient que certains membres des DEMO vont m'en vouloir après ça; cependant j'assume ce que je dis, car c'est ce que je pense. j'aime l'alliance des DEMO, où je m'y sens mieux que chez les EC : mais si la majorité souhaite me voir partir, c'est à regret que je m'en irai.

ZaZ

Message édité le 03-03-2005 à 21:43:01 par ZaZ
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 23:31:12   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Ne t'inquiétes pas ZAZ, personne ne souhaite ton départ surtout si te sent bien chez nous.

Je vais répondre à ZAL, et oui il y a beaucoup d'animosité entre Ukail et Moi "c'est clair".... Mais avant ton intervention sur votre forum, nous étions justement entrain de creer un dialogue entre nous, meme si vu de l'extérieur cela pouvait passer pour de l'animositer... c'est déja un grand pas de fait d'entammer un dialogue.

Cette animosité date de longtemp maintenant.... donc il faudra du temps aussi pour que cela cesse.

Effectivement, j'ai tes trouvé "plus que impoli" sur le forum .... et j'ai meme demandé ta tête, et je n'ai d'ailleurs pas compris ton intervention, puisque que Ukail avait demandé que le post reste entre lui et moi.

reviens quand tu veux.

Viceversa
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  Est ce qu'on pourrait m'expliquer?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum