Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Salutation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
caligula
Invité
4 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:23:49   Voir le profil de caligula (Offline)   Envoyer un message privé à caligula   

Bonjour à tous

Pour commencer je ne savais pas ou poster alors je me suis dit qu'ici ça serait plus convivial

J'ai ouïe dire de part un ami que nous avons en commun ( anciennement nyclos maintenant nurgle ) que certains d'entre vous avaient été échauder par quelque une de mes sondes d'espionnage
alors que reignait une sorte de treve tacite entre vous et moi à l'époque ou vous étiez sous l'étandart de votre ancienne alliance!

Alors à toute ces personnes je vous prie de croire que ces sondes n'etaient en aucun cas un acte de guerre ou malveillant c'est juste que je scan massivement les systemes solaires et ensuite je fait le tri !
Ensuite je n'avais pas eu vent de cette nouvelle alliance de meme que certains membres changent de nom alors je n'avais pas fait le rapprochement !!!

En espérant que nos relations iront en s'améliorant,
Je vous offre une tournée
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:42:34   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Salut Caligula,

Bienvenue au bar, pour feter ça c'est moi qui paie la premiére tournée

A la tienne .


@ bientot

Viceversa
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:55:48   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

ça fait plaisir d'avoir de la visite

Alors j'ai qu'une chose a dire à la votre

Miguel III


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:26:41   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est cool un visiteur bon ba merci pour ce petit mot
tu reprendrais bien un petit verre?


--------------------
L'homme est son propre démon
anatakeme
mieu vo prévenir ke guérir!
Membre
anatakeme
32 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:32:54   Voir le profil de anatakeme (Offline)   Envoyer un message privé à anatakeme   

dit moi tu fé des warhammer? parce ke "nurgle" c sorti tout droit du chaos...
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:36:03   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

caligula a écrit :

Bonjour à tous

Pour commencer je ne savais pas ou poster alors je me suis dit qu'ici ça serait plus convivial

J'ai ouïe dire de part un ami que nous avons en commun ( anciennement nyclos maintenant nurgle ) que certains d'entre vous avaient été échauder par quelque une de mes sondes d'espionnage
alors que reignait une sorte de treve tacite entre vous et moi à l'époque ou vous étiez sous l'étandart de votre ancienne alliance!

Alors à toute ces personnes je vous prie de croire que ces sondes n'etaient en aucun cas un acte de guerre ou malveillant c'est juste que je scan massivement les systemes solaires et ensuite je fait le tri !
Ensuite je n'avais pas eu vent de cette nouvelle alliance de meme que certains membres changent de nom alors je n'avais pas fait le rapprochement !!!

En espérant que nos relations iront en s'améliorant,
Je vous offre une tournée


Bon ben c parfait non? je crois que l'incident est clos non?
en espérant ke nous pourrons bien nous entendre dans cet univers, c moi ki paie la deuxiéme tournée


--------------------
Si vis pacem, para bellum
caligula
Invité
4 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:52:46   Voir le profil de caligula (Offline)   Envoyer un message privé à caligula   

merci pour la tournée et pour les verres je vais finir par revenir à force d'etre bien acceuilli

ps: anatakeme je suis desolé je suis incapable de répondre à ta question !
repose la au sus-nommé
Plug in
Ami de l'Alliance
Plug in
34 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 10:27:15   Voir le profil de Plug in (Offline)   Envoyer un message privé à Plug in   

Bonjour a tous je n'ai pas beaucoup de temps a consacré au jeu mais je vais faire tous mon possible pour suivre toutes les activités du FOFO Avé à tous et bonne continuation....


--------------------
Manger du castore sa sauve les forèts
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 10:34:29   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

encore le champagne voici le premier post de Plugin
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:22:16   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

caligula a écrit :

merci pour la tournée et pour les verres je vais finir par revenir à force d'etre bien acceuilli

ps: anatakeme je suis desolé je suis incapable de répondre à ta question !
repose la au sus-nommé


c normal, koi de plus naturel que de bien accueillire les personnes
juste un conseil : a consommer avec modération


--------------------
Si vis pacem, para bellum
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:02:45   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

Ultimabuster a écrit :


juste un conseil : a consommer avec modération


serieux? moi qui boit comme un trou (noir?)
je comprend mieux mes mal de tete


--------------------
L'homme est son propre démon
caligula
Invité
4 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 11:00:01   Voir le profil de caligula (Offline)   Envoyer un message privé à caligula   

tout depend de l'ampleur que l'on accorde au mot modération !!!


Sérieux sat tu voudrais pas arreter avec tes avatars j'ai un choc a chaque fois que je viens ...
Vais finir par pu dormir la nuit moi !!!


je reprendrais bien une petite coupe de champagne moi
à la votre !!!

Message édité le 03-02-2005 à 11:01:36 par caligula
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 11:08:10   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

La tourné est pour moi,

on rempli les verre puis un peti chin on boit un coup (un petit) apres on est pete et pour finir
on se roule par terre












selui qui supporte pas les soiré comme ça il va au toilette


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:23:30   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

alor j'y vais o toilette
en tout cas des tournee comme ca j'en veus plein


--------------------
L'homme est son propre démon
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:38:24   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Mince vous avez tous bu, j'ai plus rien pour moi......y'aurai pas une petite bouteille planqué dans un coin ??

Sat je sais que tu les planques...
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:02:07   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

non, non c'est pas moi
j'aurai jamais fait ca
?


--------------------
L'homme est son propre démon
caligula
Invité
4 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 23:24:21   Voir le profil de caligula (Offline)   Envoyer un message privé à caligula   

Bougez pas c'étais la percee du vin jaune ce week end j'ai rammener quelques bouteilles !
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:29:53   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

hips!! et un tonneau de Bugman XXXXXX en plus, un!!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:15:21   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

cool des nouvelles bouteilles!!!!!!!
hips


--------------------
L'homme est son propre démon
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:21:50   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

buvez pas tous Y en a une pour moi.....je suis complétement désidraté....Une nuit au jaune sous perf et ca devrai aller ;-)
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:50:35   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

pauvre vice tient prend ca
ca va mieu?


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:36:45   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

beurps!!! il bouge de partout ce forum hips!! et mon clavier se dédouble hic! mais quess ki se pass???
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:38:45   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

j'en sais tro rien moi ca defile ca defille!!!!
houla la tete qui tourne


--------------------
L'homme est son propre démon
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:40:44   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

trop de chose qui monte a la tete en meme temp hic
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:47:58   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

allez hips! vnez chez moi hops! tounée géné..régé...négérale burps!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  SalutationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum