Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Salutation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
berti
Invité
berti
4 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 04:46:08   Voir le profil de berti (Offline)   Envoyer un message privé à berti   

Rentrant d'un raid contre un FEL, et ayant grande soif, l'ami Berti s'arreta dans cette sympathique taverne

Bonjour à vous tous cher DEMO, je suis de passage dans votre galaxie et après quelques raids ma soif et mon envie de fêter victoire m'attire chez vous, ..
barman, tournée générale !!!
Et oui une victoire de plus contre un FEL , mais je ne sais pas si vous l'avez entendu dire, mais les pauvres petits FEL ont demander de l'aide chez les EC. !!! Donc la bataille ne fais que de commencer car il est vrai que la resistance des FEL était à mourir de rire ... enfin trinquons ensemble avant que je ne reparte raider des EC. ...

Après quelques bonnes cuvées spéciales , Berti salua toute la peuplade DEMO en leur disant:

A bientot cher compatriote


--------------------
Les Phoenyx renaissent toujours de leurs cendres !!!
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 06:40:12   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Salut a toi
Alors encore un FEL de mort? et bien ca ne fera que un de + lol

Pour les EC, ca va etre de ka rigolade non?

La prochaine fois que tu passes dans le coin, la tournée est pour moi.


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:45:40   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

qquuuuaaannnddddd mmmeeeeemmmmeeeeee..........


t'en as mis du tps lol ca fait au moins 3 semaines que Miguel nous a proposé de venir...


sinon bonS raidS a toi et aux autres!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:12:59   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

xcoucou tient boi ca c'est speciale maison
continu


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:57:03   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

bbeeeeuuuurrrkkkkk!!! on dirait que c toi qui la fait!!!!
CiSk0666
Membre [ DEMO ]
CiSk0666
242 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:21:53   Voir le profil de CiSk0666 (Offline)   Envoyer un message privé à CiSk0666   

Bonjour a toi et encore merci de t'arreter ici le temps de trinquer a nos futurs victoires


Maintenant ke les judhams sont rentrés en guerre, on va avoir bcp moins de probleme pour trouver des cibles

N'hésite pas a repasser


--------------------
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:08:02   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

c pas officiel pr les judham
c un invité ki a posté


--------------------
Si vis pacem, para bellum
CiSk0666
Membre [ DEMO ]
CiSk0666
242 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:28:47   Voir le profil de CiSk0666 (Offline)   Envoyer un message privé à CiSk0666   

en tout cas sa va le devenir bientot...


--------------------
HUT
Invité
1 message posté
   Posté le 24-02-2005 à 07:53:45   Voir le profil de HUT (Offline)   Envoyer un message privé à HUT   

Salut tout le monde !
Et oui, moi aussi j'ai mi du temps pour venir enfin sur ce forum. Je me présente : HUT de chez les Phoenyx.
Voilà c'est tout.

On va taper du Judham, FEL, EC ?
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:55:44   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

hut ya plus personne dans blague débiles... tu pourrais pas passer entre deux raids??? dailleur sa vaut ossi pour berti... et pour xxspe... bref: quicqonque veut passer le peut!!
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:39:29   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

j'ai piqué une bouteille à Sat, mais il ne faut pas lui dire .

Car à chaque fois il boit tout... , et ne me laisse rien .

bon allez je retourne à la fête


--------------------
Un aveugle ne croit que ce qu'il entend
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:38:56   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

hips... oué allons y tous les 4 la...
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:04:48   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

QUOI?
vous avez tout bu?
meme pas en laisser pour moi
sniff
ah voila je l'avait garder


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:42:20   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

t'es trop jeune sat!!! bon oki moi j'peux parler mais bon...
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:41:20   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

pourquoi je suis tro jeun?
vai le dire a ma maman


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:12:45   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

bin moi a mon papa!!! et mon papa il est émir!!!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:37:00   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

cest quoi un emir?


--------------------
L'homme est son propre démon
berti
Invité
berti
4 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:48:42   Voir le profil de berti (Offline)   Envoyer un message privé à berti   

c'est du verlant, son papa c'est Rémi !!! mdr

au fait, pour l'acceuil et si vous voulez venir nous dire bonjour, cela se passe ici !


--------------------
Les Phoenyx renaissent toujours de leurs cendres !!!
berti
Invité
berti
4 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:56:14   Voir le profil de berti (Offline)   Envoyer un message privé à berti   

[citation=CiSk0666]Maintenant ke les judhams sont rentrés en guerre, on va avoir bcp moins de probleme pour trouver des cibles[citation]

Ca dépend pour qui, mes plus proches FEL sont mort, le plus proche des EC. est à 40 systèmes et les Judham c'est pareil !!! Je vais être obligé d'émigrer en galaxie 2 ou 3

*

"Gezondheid" dit le flamand ! Bin oui je suis Belge et alors !!!


--------------------
Les Phoenyx renaissent toujours de leurs cendres !!!
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:03:32   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

un émir c un mec qui commandait des tribus en afrique!!


oui bon oki je
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:33:54   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:06:33   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   


bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:28:28   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   




--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:33:04   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   


sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:49:49   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  SalutationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum