Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes de PNA, PA, EC ....... 

 Seconde demande de pna des trx.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Apocalyptic
Invité
11 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:39:27   Voir le profil de Apocalyptic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalyptic   

Bonjour nobles seigneurs.
Je me présente ; magicwizard, resurréction vivant du feu apocalyptic, abandonnant son pseudo pour d'obscures raisons.
Je porte l'étendard de mes blanches légions terminaxienne, et vient déposer en votre sein une demande. En tant que héraut des forces éradicatrices du mensonge, je viens avec pour seul but des intentions nobles et pures, laissant loin de moi les sombres trames et manipulations diverses.
Je féliciterai au passage les fondateurs d'une alliance aux principes si nécessaires dans un univers chaotique, ou l'anarchie et la mort interplanétaire guettent les grands empires.
Ce temps est le début d'une nouvelle ère, celle de la démocratie, et les trx partagent les mêmes principes d'égalités, et doivent ainsi apporter une pierre à l'édifice flambant neuf qu'est la démocratie, qui doit perdurer et abattre les noires armées de l'obscurantiste dictature, privant d'un droit inaliénable les joueurs de toutes les alliances, galaxies, et couleur de vaisseau, sans la moindre pitié, s'arrogeant d'un droit que nul ne peut prétendre posséer.
Mais terminons cette interlude et passons à la suite.
La grande déception qui s'empara de nos coeurs de terminaxiens, lorsque vous refusâtes notre demande de pna, ne renâit que plus fort encore devant le nouveau pas qui ne pourrait que maintenant être franchi, priant pour que le moratoire ait pris fin et que vos membres aient trouvés un fil d'ariane quand à la direction à suivre pour les DEMO.
J'invoque donc en tant que fondateur une demande de pna ou d'ally totale avec les demo, car je pense que nos façons de penser sont identiques, car aucun de nos membres n'a plus de réel pouvoir que les autres.
Je noterai aussi que les trx sont en perpétuelles ascencion depuis leur création, s'élevant toujours et encore afin d'atteindre les sphères dorées de l'immémorial gloire eternelle, but chaque jour plus proche! Avec une 500eme position à sa création, puis 100, enchaînant de suite avec le top 20 et grignotant depuis deux mois les places pour arriver en neuvième position, dans le très celèbre top 10, pour le plus grand plaisir de nos membres et le désespoir de nos adversaires.
54 membres, limite fixée à 60 notre moyenne de point par membre est d'a peu près 10'000, et le nombre de point de trx elle-même de 524 (19/02/2005).

J'ose attendre de votre part une réponse positive, et que toutes mes paroles soient prises en considérations et non passées sous couvert.
Pour une démocratie toujours plus fortes et avec toutes mes salutations, magicwizard.
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:46:00   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Tout d'abord, bienvenu a toi, noble fondateur de l'alliance TRX.
Je tiens a te féliciter pour la beauté de ton texte, quoique un peu long a lire

Je mets de suite en place un sondage au sein de notre alliance et ainsi laisser faire notre mére a tous, la Démocratie.

Je pense que nous serons en mesure de te donner une réponse dans 1 jour ou 2

Cordialement


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:39:04   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Par contre je viens de voir que vous aviez un certain nombre de PNA, notamment avec les EC.
Serions nous contraints de les respecter également?

Edit : je me suis permis d'effacer les 2 messages quant au probléme d'edit que tu as eu

Message édité le 19-02-2005 à 18:40:28 par Ultimabuster


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Apocalyptic
Invité
11 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:45:30   Voir le profil de Apocalyptic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalyptic   

Je n'ai personellement aucun avis là-dessus mais je pense que cette décision vous appartient ! faites selon votre convenance mais je ne pense pas que ça vous serait productif car eux pourront toujours vous attaquer.
qu'en pensez-vous?
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:48:56   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Moi j'ai bien mon idée la dessus(que toute mon alliance connait) mais je ne me prononcerais pas tant que le vote ne sera pas clos


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Apocalyptic
Invité
11 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:32:56   Voir le profil de Apocalyptic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalyptic   

Bon... c'est toi qui voit.
Puis-je espérer avoir une réponse avant demain minuit?
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:43:42   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

On va essayer
mais je ne peux rien te promettre


--------------------
Si vis pacem, para bellum
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 00:17:38   Voir le profil de sat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sat   

euh dite c'est quoi votre couleur prefere?


--------------------
L'homme est son propre démon
Apocalyptic
Invité
11 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:31:14   Voir le profil de Apocalyptic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalyptic   

ah tiens... je me demandais pourquoi on me lavai pas posée celle là! Personellement c'est le vert à pois rose agrémenté de paillette bleu.
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:04:47   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Bon je suis désolé, le PNA a été de nouveau refusé par nos membres. Nous considérons en effet qu'il ne nous apportera rien.

Bonne continuation.


--------------------
Si vis pacem, para bellum
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:53:38   Voir le profil de sat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sat   

merci et bonne continuation


--------------------
L'homme est son propre démon
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 01:35:20   Voir le profil de viceversa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viceversa   

Pour continuer votre converstation veuillez venir sur le nouveau forum merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes de PNA, PA, EC .......  Seconde demande de pna des trx.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum