|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 18:09:00
| de tte facon bibi est tres moche alor sa regle la question |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 18:26:32
| oui mais comme t pire que moi...
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 20:40:13
| vous ete tous les 2 moches na
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 12:07:39
| excuse moi mais nous par rapport a toi.. lol |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 18:06:22
|
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 19:23:01
| sa soeur aussi est moche, chez eux c'est de famille! lol
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 14:18:48
| vive les batraciens!!! |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:19:21
| oui c'est sa vive les batrachien
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 22:29:40
| moi je di vive les elephants!
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 23:07:00
| vivi les elefant (rose particumiairement) haut juste au dessus de ma tete il est bô
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 13:54:46
| tt les elephant sont beau!
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 23:09:37
| tout a faitmais les rose sont les plus bô
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 11:16:06
| crôa |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 13:14:31
| tai toi! on philosophe sur la brauté des elephants! lol par contre les crapos c tro moch.....
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 13:53:26
| ba peut etre que ce cache un joli jeune homme
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:03:18
| crôa!! |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 19:44:25
| crôa! t hom...
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 01:06:16
| et toi tes vach
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 10:03:50
| crôa (ou technique de floodage de pointe) |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 13:04:21
| lol, expert en floodage!
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 13:31:30
| et ouais |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 16:57:31
| meuh
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:00:23
| mdr!! toi au moins tu suis la conversation!! |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:55:57
| et ouais
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 19:16:51
| bruieueiueirueiruiruerieurieur
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
|