Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Salut a tous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:09:00   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

de tte facon bibi est tres moche alor sa regle la question
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:26:32   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

oui mais comme t pire que moi...


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:40:13   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

vous ete tous les 2 moches
na


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:07:39   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

excuse moi mais nous par rapport a toi.. lol
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:06:22   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:23:01   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

sa soeur aussi est moche, chez eux c'est de famille! lol


--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:18:48   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

vive les batraciens!!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:19:21   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

oui c'est sa vive les batrachien


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:29:40   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

moi je di vive les elephants!


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:07:00   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

vivi les elefant (rose particumiairement)
haut juste au dessus de ma tete il est bô


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:54:46   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

tt les elephant sont beau!


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:09:37   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

tout a faitmais les rose sont les plus bô


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:16:06   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

crôa
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:14:31   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

tai toi! on philosophe sur la brauté des elephants! lol
par contre les crapos c tro moch.....


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:53:26   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

ba peut etre que ce cache un joli jeune homme


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:03:18   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

crôa!!
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:44:25   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

crôa! t hom...


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 01:06:16   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

et toi tes vach


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:03:50   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

crôa (ou technique de floodage de pointe)
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:04:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

lol, expert en floodage!


--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:31:30   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

et ouais
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:57:31   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

meuh


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:00:23   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

mdr!! toi au moins tu suis la conversation!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:55:57   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

et ouais


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:16:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

bruieueiueirueiruiruerieurieur


--------------------
j'em met plus c lourd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  Salut a tousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum