Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration 

 une demande assez spécial aussi... bizar même

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mc yavailik
Invité
mc yavailik
4 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 00:15:30   Voir le profil de mc yavailik (Offline)   Envoyer un message privé à mc yavailik   

Je voudrais savoir si vous accepteriez la candidature d'un maximum de 3 (voir 4 joueurs si possible) à plus de 30 k de point chacun, si un autre joueur actuellement du top 150, anciennement du top 100 à cause de la destruction d'une bonne partit de sa flotte (mais qui remonte très rapidement) poserait également sa candidature.

Woulala c'est pas très clair, mais c'est pas évident à expliquer.
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 07:41:33   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

ben pour que ce soit plus facile pour nous je vou conseille de mettre le detail des joueur ( point classsement raison) il nous reste effectivement 4 place de disponible!
D'ailleuir je conseille meme a vos partenaire de venir posé leur candidature ds ce meme sujet car nou prenon egalement l'etat d'espri de chacun.


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:47:20   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

oui qu'ils viennent se présenter eux même
ce sera plus simple


--------------------
Si vis pacem, para bellum
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:38:20   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

un prix de groupe c'est pas mal venez vous presenter avec chacun une presentation


--------------------
L'homme est son propre démon
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:23:10   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Salut à toi...seriez vous le groupe qui nous à été envoyé par nos amis les Phoenix ?

Si c'est vous... une réunion aura lieu "entre les membres DEMO trés rapidement"

ps: et oui j'ai pas encore eu le temps d'en parler aux membres...


laissez plus d'info sur votre "futur ancienne alliance", points etc...

cordialement,

Viceversa
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:01:01   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

ce serait sympas de vous presenter un peu plus


--------------------
L'homme est son propre démon
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:14:05   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

est-ce vous qui etes envoyés par les PhOeNyX?


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Kent
Membre [ DEMO ]
18 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:39:33   Voir le profil de Kent (Offline)   Envoyer un message privé à Kent   

Comme le pseudo l'indique je suis Kent,

Suite au Message du Seigneur MC Yavailik, je me présente a vous.

Mon nom de guerre est Kent (anciennement Tarkin Le Petit/BlaKdog Le Féroce => non il n e s'agit pas d'un multi mais simplement d'un swap de compte), joueur expérimenté s'il en est. Très actif jusqu'il y a peu au sein de l'alliance des S Siths, j'avais le grade de Premier Disciple du Sabre (section militaire).

Avant d'aller plus loin dans ma présentation, laisserz moi éclairer vos lanternes concernant le déclin des S Siths. Il se fait que certains joueurs ont arreté de jouer, d'autres sont partis rejoindre d'autres alliances. Le déclin amocé, certains tente de migrer vers d'autres alliances.

Pour en revenir à ma présentation, j'ai acutellement 37.5K points, et une petite flotte qui me permet d'atteindre le top 120. Cette flotte est composée en partie de VB (plus de 250) et d'autrs Destructeur et Bombardier. En ce qui concerne les points, j'ai eu pas mal de boulot et de vacances ces derniers temps, donc j'ai quelques peu stagner. Mais depuis quelques jours ceux ci augmente plutot bien (deja plus de 50 places gagnées).

Je ne sais pas ce que je pourrais ajouter d'autre,

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser et je me ferai une joie d'y répondre.

J'attend avec impatience votre réponse concernant ma demande d'adhésion ainsi que celle de mes partenaires.
mc yavailik
Invité
mc yavailik
4 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:43:23   Voir le profil de mc yavailik (Offline)   Envoyer un message privé à mc yavailik   

Oui c'est bien nous étant donné que le nom est identique...

Avant de poser ma candidature j'ai pas mal de questions à vous poser ainsi que, celà va de soi, des explications à vous fournir.Pour celà il est préférable que je m'entretienne avec Viceversa comme il l'a demandé sur le forum de vos précieux alliés.

Message édité le 28-02-2005 à 21:44:56 par mc yavailik
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:49:17   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

Bon ben faites comme vous voulez en tou cas pour l'instan je sui pas contre j'atten la presentation des autre et je lance les vote en interne


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:56:27   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Moi la présentation de Kent me plait bien. Pour le reste, je partage l'avis de Miguel


--------------------
Si vis pacem, para bellum
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:05:22   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

la presentation est interessante mais serai t-il possible quand votre decision serai prise de poster un par un affin de faciliter la lecture


--------------------
L'homme est son propre démon
Lord FafaL
Veni, vedi, vici
Nouveau Membre
Lord FafaL
16 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:41:04   Voir le profil de Lord FafaL (Offline)   Envoyer un message privé à Lord FafaL   

Tiens c'est mon gars
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:57:19   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Lord FafaL a écrit :

Tiens c'est mon gars


ah tres bien
ok comme ca je sais que c'est vous qui nous les avez envoyé merci


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Tom90v8
Invité
1 message posté
   Posté le 01-03-2005 à 11:53:10   Voir le profil de Tom90v8 (Offline)   Envoyer un message privé à Tom90v8   

Bonjour à tous,

A mon tour, je me présente Tom90V8 appartenant égallement aux S Sith.

Je suis actuellement 100ème au classement avec 52166pts beaucoup mieux placé il n'y a pas si longtemps mais les assauts des T. D. m'ont couté 18000 pts.

En recherche je suis 33ème avec 104 pts et en ce qui concerne ma flotte c'est un peu moins bien, 243 ème avec 380 pts dont une centaine de VB. (Celle-ci est en pleine reconstruction).

Cordialement.

Tom90v8
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:17:02   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Merci pour cette présentation
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:24:55   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Voila un sondage à été lancé, nous vous donnerons la réponse Ce soir....
dark drak
Invité
2 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:57:20   Voir le profil de dark drak (Offline)   Envoyer un message privé à dark drak   

Je tien encore une fois a soutenir mes deux Compagnon Siths, meme si je doit avouer etre assez jaloux!! en effet Kent n'est autre que mon ex Disciple et j'aurai aimé le garder a mes coté *verse une larme*
Tom ne me manquera pas moins! il est un redoutable raider et a un caractére de guerrier!
j'espére que vous saurez les apprecier a leur juste valeur

Amicalement
Dark Drak
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:02:06   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Ce soutien vous fait Honneur. bravo
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:24:54   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Je demande à tous de déposer vos candidatures pour intégration dans le tag de notre alliance...Merci
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:26:16   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est quoi vos couleur preferer?


--------------------
L'homme est son propre démon
Kent
Membre [ DEMO ]
18 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 01:25:14   Voir le profil de Kent (Offline)   Envoyer un message privé à Kent   

Hé bien sat, je dois dire que le guerrier que je suis ne se lassera jamais du sang de ses ennemis (sang rouge bien sur),

Mais en tant qu'homme de plaisir, je ne puis rester de marbre face à la belle robe d'une Chimay Bleue, ou encore celle d'une bonne Orval (ma préférence étant clairement pour les trappistes),

donc je dirais qu'un beau rouge, ainsi qu'une belle robe brune, ne me laisse indifférent.
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:01:49   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Nous attendons vos candidature Ingame pour validation SVP.

Bienvenue ;-)
Kent
Membre [ DEMO ]
18 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:03:08   Voir le profil de Kent (Offline)   Envoyer un message privé à Kent   

Candidature IG effectuée.

Dans l'attente de votre validation.
CiSk0666
Membre [ DEMO ]
CiSk0666
242 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:22:00   Voir le profil de CiSk0666 (Offline)   Envoyer un message privé à CiSk0666   

Bienvenue a vous tous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration  une demande assez spécial aussi... bizar mêmeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum