Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration 

 une demande assez spécial aussi... bizar même

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:10:56   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Bienvenue a toi Kent.
Je viens de te donner les droits sur notre forum.


--------------------
Si vis pacem, para bellum
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:12:25   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

kent touche pas a la soeur ya le frere qui veille


--------------------
L'homme est son propre démon
Kent
Membre [ DEMO ]
18 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:21:09   Voir le profil de Kent (Offline)   Envoyer un message privé à Kent   

et si la soeur est pas d'accord
mc yavailik
Invité
mc yavailik
4 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:55:39   Voir le profil de mc yavailik (Offline)   Envoyer un message privé à mc yavailik   

(Juste pour dire que je suis heureux de constater que sa demande a été acceptée . Non non je vous en pri continuer ne vous interromper pas pour moi )
marnus
Invité
1 message posté
   Posté le 03-03-2005 à 10:34:16   Voir le profil de marnus (Offline)   Envoyer un message privé à marnus   

suite au message de mc yavailik.

voilà je me présente:



Salutation a vous l'honnorable alliance DEMO

Je suis honoré de pouvoir posé ma candidature sur le forum de la démocratie.
Je suis Marnus Le Seigneur Sith Calculateur(le conseiller commercial des Sombre Siths).
Actuellement mon alliance commance a sombré dans la décadance, l'inactivité de notre forum me lace.
Je suis actuellement le 2éme de mon alliance avec 35000 points et le 289éme de l'uni 3.
J'avoue que je suis loin de vous et que ma flotte chétive négale pas la votre. Mais ma volonté et ma détermination compense.
Ma flotte était dans le passé convenable et me permétait un rendement de raid important. Cepandant une manoeuvre malancontreuse me la détruite. Cé pour cela que j'envissage de la recréer et de reprendre les raids.

Je pense mettre suffisament décrit.


Voila je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des question j'y répondrait dés que possible.
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:57:24   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

oui c'est quoi ta couleur prefere?
c'est toi qui voit pour la soeur mais il ya des risque qu'elle aime bien la chair humaine


--------------------
L'homme est son propre démon
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:35:26   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Nous alons y réfléchir


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:37:19   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

Pour ma part c'est top 200 et on vera ce que dise les autre il nou reste troi place


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
Miguel III
Senateur
Administrateur
Miguel III
437 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:23:00   Voir le profil de Miguel III (Offline)   Envoyer un message privé à Miguel III   

bon prend contact en privé avec moi ingame ou par msn


--------------------
rien ne sert de courir il faut savoir arriver a point.
Ultimabuster
Diplomate DEMO
Administrateur
621 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:43:10   Voir le profil de Ultimabuster (Offline)   Envoyer un message privé à Ultimabuster   

Com Mig a dis
nous ne pouvons répondre favorablement a ta demande hélas
par contre nous avons une autre solution a te proposer
si tu penses etre intéressé, contactes nous
mon MSN : Ultimabuster55@hotmail.com


--------------------
Si vis pacem, para bellum
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  Demandes d'integration  une demande assez spécial aussi... bizar mêmeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum