|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 18:53:37
| c'est sympas mais c'est quoi?
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 18:56:55
| Diablo Deux Lord Of Destruction |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 19:46:51
| t'y joue?
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 13:34:11
| pas sur le net mais en résau local avec mon frere et des fois des potes. G un paladin niv 41 |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 13:36:12
| pas mal moi je joue avec le necro
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 18:28:34
| et g ossi des persos "truqués" paladin et necro niv 99 avec 5000 vie et mana, 1000 dans toutes leurs caractéristiques et 20 dans toutes les compétences... Sans oublier des objets surpuissant: du genre armure avec 1400 de def et plein de pognon... mais bon avek eux je joue pratiquement jamais... nivo cmb ton nécro?? (pour le duel lol) |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 19:54:03
| 4 ya fallut que je recommence et j'ai pommer les sauvgarde
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 19:14:29
| ah ouais... si on fait un duel sa sera vachement serré... Et tu joues à Warhammer??? |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 20:29:26
| c'est clair Warhammer: cest un jeu de personnage avk les des?
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 21:27:27
| quelle exellente description... lol oui c ca mais en bcp + complexe... Doisje en déduire ke la réponse est négative??? |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 21:31:06
| oui je ne jou pas mais je connais un peu j'ai jouer a magic
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| CiSk0666 | | Membre [ DEMO ] |  | | 242 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 22:09:00
| moi aussi !! J'ai un jolie jeu noir/bleu defausse
--------------------
|
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 22:24:00
| gobelins moi j'aime bien ces bestiole
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| CiSk0666 | | Membre [ DEMO ] |  | | 242 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 01:23:56
| vi , un petit jeu rapide ki se devellope vite, ca fait tjrs chier de se faire tuer par des 1/1
--------------------
|
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 11:30:23
| c'est clair mais c'est aussi chiant de voir ces carte aller directement dans le cimetiere sans passer par la table
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 19:30:18
| moi ossi gobelin!!! 20 creatures (dont un pitit dragon et le roi des gob), 20 sorts du genre choc, marteaux volcaniques, hache de lave, braisier et mes preferes: OBLITERATION et INSURRECTION!!! Et 20 terrains... |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 20:53:05
| pas mal le roi des gobelins et les blessures tres important
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 21:50:46
| refais moi une BBBEEELLLLLEEEE phrase avec un BBBEEEEAAAUUUU verbe stp |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 11:01:08
| pas mal le roi des gobelins et les blessures tres important =>sont
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 21:07:02
| je sens qu'on va avoir du mal |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 00:57:08
| pourquoin? en quoi?k'ai-je g fait? c'est koi le prob?
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 11:10:59
| restons calme le verbe doit etre dans la phrase!!! |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 23:52:26
| pas mal le roi des sont gobelins et les blessures tres important
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 12:41:01
|
SSSSAAATTTTT vilain garnement vient tater de mon rouleau a patisserie non mais! |
|
| viceversa | | Administrateur |  | | 295 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 14:13:04
| Tiens un nouveau couple est née sur le Forum !!! hihihi !!!! |
|
|