Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Bienvenue!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:53:37   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est sympas mais c'est quoi?


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:56:55   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

Diablo Deux Lord Of Destruction
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:46:51   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

t'y joue?


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:34:11   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

pas sur le net mais en résau local avec mon frere et des fois des potes.

G un paladin niv 41
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:36:12   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

pas mal moi je joue avec le necro


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:28:34   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

et g ossi des persos "truqués"

paladin et necro niv 99 avec 5000 vie et mana, 1000 dans toutes leurs caractéristiques et 20 dans toutes les compétences... Sans oublier des objets surpuissant: du genre armure avec 1400 de def et plein de pognon...

mais bon avek eux je joue pratiquement jamais...

nivo cmb ton nécro?? (pour le duel lol)
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:54:03   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

4 ya fallut que je recommence et j'ai pommer les sauvgarde


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:14:29   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

ah ouais... si on fait un duel sa sera vachement serré...


Et tu joues à Warhammer???
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:29:26   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est clair
Warhammer: cest un jeu de personnage avk les des?


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:27:27   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

quelle exellente description... lol

oui c ca mais en bcp + complexe... Doisje en déduire ke la réponse est négative???
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:31:06   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

oui je ne jou pas mais je connais un peu j'ai jouer a magic


--------------------
L'homme est son propre démon
CiSk0666
Membre [ DEMO ]
CiSk0666
242 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:09:00   Voir le profil de CiSk0666 (Offline)   Envoyer un message privé à CiSk0666   

moi aussi !!
J'ai un jolie jeu noir/bleu defausse


--------------------
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:24:00   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

gobelins moi j'aime bien ces bestiole


--------------------
L'homme est son propre démon
CiSk0666
Membre [ DEMO ]
CiSk0666
242 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 01:23:56   Voir le profil de CiSk0666 (Offline)   Envoyer un message privé à CiSk0666   

vi , un petit jeu rapide ki se devellope vite, ca fait tjrs chier de se faire tuer par des 1/1


--------------------
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:30:23   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est clair mais c'est aussi chiant de voir ces carte aller directement dans le cimetiere sans passer par la table


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:30:18   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

moi ossi gobelin!!! 20 creatures (dont un pitit dragon et le roi des gob), 20 sorts du genre choc, marteaux volcaniques, hache de lave, braisier et mes preferes: OBLITERATION et INSURRECTION!!!

Et 20 terrains...
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:53:05   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

pas mal le roi des gobelins et les blessures tres important


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:50:46   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

refais moi une BBBEEELLLLLEEEE phrase avec un BBBEEEEAAAUUUU verbe stp
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:01:08   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

pas mal le roi des gobelins et les blessures tres important =>sont


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:07:02   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

je sens qu'on va avoir du mal




sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 00:57:08   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

pourquoin? en quoi?k'ai-je g fait? c'est koi le prob?


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:10:59   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

restons calme le verbe doit etre dans la phrase!!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:52:26   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

pas mal le roi des sont gobelins et les blessures tres important


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:41:01   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   



SSSSAAATTTTT





vilain garnement vient tater de mon rouleau a patisserie non mais!
viceversa
Administrateur
viceversa
295 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:13:04   Voir le profil de viceversa (Offline)   Envoyer un message privé à viceversa   

Tiens un nouveau couple est née sur le Forum !!! hihihi !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  Bienvenue!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum