|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 19:29:26
|
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 23:00:07
|
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 11:11:41
| |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 11:21:38
|
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 12:43:53
| gnein??? par où??? |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 14:15:53
| par ou tu veux
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 14:16:40
| par en haut!!! et gaiment comme un batracien!!! |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 14:17:23
| paff le batrachien
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 22:38:03
| collé sous la chaussure...
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 23:06:01
| a moi cc'est sous ma main
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 13:46:39
| lol, moi je sali pa mes mains!
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 23:10:16
| ba apres c'est facil un coup de langue
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 11:15:22
| crôa |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 13:18:31
| buiueiueiuiueiuurruiruriuirur! (bruit de l'elephant!)
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 13:52:50
| drole de bruit enfin je compren le dire c'est plus facil qu"a ecrire
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:04:04
| crôa!! |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:21:42
| koi koi c'est le corp bô
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:41:28
| |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 19:21:51
| oui svp!
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 10:05:36
| crôn creut croa croaduction |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 13:00:37
| traduction!
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 13:33:19
| c ce que je viens de dire!!! espece de copiteur!!! |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 16:55:19
| coi coi c'est le cobeau zete nul a vous copier
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:02:05
| *prend une tronçonneuse* j vaaaiiisss mmee suicider!!! |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:53:19
| encore c'est pas du deja vue?
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
|