Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Bienvenue!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:29:26   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   




--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:00:07   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:11:41   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   


sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:21:38   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:43:53   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

gnein??? par où???
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:15:53   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

par ou tu veux


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:16:40   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

par en haut!!! et gaiment comme un batracien!!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:17:23   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

paff le batrachien


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:38:03   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

collé sous la chaussure...


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:06:01   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

a moi cc'est sous ma main


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:46:39   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

lol, moi je sali pa mes mains!


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:10:16   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

ba apres c'est facil un coup de langue


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:15:22   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

crôa
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:18:31   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

buiueiueiuiueiuurruiruriuirur!
(bruit de l'elephant!)


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:52:50   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

drole de bruit enfin je compren le dire c'est plus facil qu"a ecrire


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:04:04   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

crôa!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:21:42   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

koi koi c'est le corp bô


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:41:28   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   


bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:21:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

oui svp!


--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:05:36   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

crôn creut croa croaduction
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:00:37   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

traduction!


--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:33:19   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

c ce que je viens de dire!!! espece de copiteur!!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:55:19   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

coi coi c'est le cobeau zete nul a vous copier


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:02:05   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

*prend une tronçonneuse*

j vaaaiiisss mmee suicider!!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:53:19   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

encore c'est pas du deja vue?


--------------------
L'homme est son propre démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  Bienvenue!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum