Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Salutation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:05:37   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   


sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:14:34   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:31:04   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   


bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:40:11   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   


pas moi! lui!


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:57:28   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:11:57   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   




--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:52:42   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:13:59   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   



oupsssss je vous avait pas vu...
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:09:41   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   




--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:18:03   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:30:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   




--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:53:26   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   


sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:15:49   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

ya pas que ùmoi ki loupe


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:50:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   




--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:16:08   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

tout a fait


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:44:14   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

avoue qu'il est beau hein? comment ca tu ne le vvoi pas drungaz....


--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:11:02   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

si is je le vois; c un carré blanc avec une croix rouge!! haha t KC la!!! nan t sur??? pfff meme po drole!
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:21:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

hahhahahahahahahhahahah
mdr, meme ptdr, t tro tripant, qu'es ce quon se poil avec toi drungaz!
c pas convaiquant??? bon ben c pa grave...


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:42:07   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

il est sublime c'est toi?


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:07:04   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

tout a fait surtout le jeudi matin!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:07:05   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

et le vezndredi ca fait


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:21:40   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

je capte plus beaucoups!
dite un de vous joue til a xwars?


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:02:17   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

j'ai commencer mais je passe deja trop de temps sur ogame alors j'ai areter mon prefere reste ogame


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:09:28   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

sauvons les batraciens!!!!


Pourvu que ni Callia ni Malhaina ne passent par la sinon je vais encore me faire incendier lol
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:22:54   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   




--------------------
L'homme est son propre démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  SalutationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum