|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 12:42:20
| j'allais le dire tu vois!!!! pour voir si ton panneau marche fo cliquer sur "aperçu" |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 14:16:50
| c'est chouette je fait des blancs
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 14:17:26
| moi ossi je sais faire dabord!! |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:23:21
| non toi fait des ligne de blanc moi j'ai mis un truc ki ne sait pas afficher
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 19:44:04
| t'est pas hs la drungaz?
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 19:55:51
| c'est quoi le sujet?
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 22:26:12
| ben je sai pa mai il en est pa dedans
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 23:07:34
| si cest "salutation"
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 10:46:08
| j'en ai marre ya un conna** qui m'a raidé avec plus de 200vb et une trentaine de bombardier alors dsl mais là je suis pas d'humeur à déconner. |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 14:10:47
| eh moi que doi je dire quand astaroth me raide avec 500 vbs! lol
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 16:11:37
| toi c'est normal tu sais pas jouer... |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 23:07:37
| ba ca va moi c'est moi qui raide
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 11:17:35
| t'as pas assez de deut |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 13:09:28
| tu veu raider astaroth? ca te dit les coordonné de joili flotte, que vous pouvez recycler ac en plu une aide financiere! lol
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 13:54:45
| regarder lucifere un petit apercu de sa flote 900vb 330 recy 4000 cle ca fait mal
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:02:47
| bof... moi j'en ai 112 des cle... crôôôôaa!!! |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:22:55
| 510 et ca sert pour combatre les flote au meme nobre de vb koi koi
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:36:30
| |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 19:31:59
| lol ta 512 destructeurs! moi g meme pas 100 vb! a cause de mes voisins je peu pas fair de flotte! lol ca te di des jolies flottes a recycler ac des dons de ressources en plus! lol
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 10:04:31
| ? |
|
| bibi | | bibi il est mimi | | Invité | | 99 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 13:01:24
| je parl pa a toi! lol
-------------------- j'em met plus c lourd |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 13:32:28
| ????????? |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 16:56:46
| 512 cle moin maitenant mais c'est pas grav
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
| Drungaz | | ex-artisan de la connerie profonde | | Invité | | 171 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:01:06
| maismaismais!!!! t'as attaqué une edlm ou kwa??? |
|
| sat | | et voila la petite soeur!!!! | | Administrateur |  | | 1367 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:54:32
| non une defence armee et 200cle c'est pas genial contre ce typ de def
-------------------- L'homme est son propre démon |
|
|