Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie
Administrateurs : Miguel III, sat, Ultimabuster, viceversa
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne 

 Salutation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:42:20   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

j'allais le dire tu vois!!!!



pour voir si ton panneau marche fo cliquer sur "aperçu"
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:16:50   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est chouette je fait des blancs


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:17:26   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

moi ossi je sais faire dabord!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:23:21   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

non toi fait des ligne de blanc moi j'ai mis un truc ki ne sait pas afficher


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:44:04   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

t'est pas hs la drungaz?


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:55:51   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

c'est quoi le sujet?


--------------------
L'homme est son propre démon
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:26:12   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

ben je sai pa mai il en est pa dedans


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:07:34   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

si cest "salutation"


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:46:08   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

j'en ai marre ya un conna** qui m'a raidé avec plus de 200vb et une trentaine de bombardier alors dsl mais là je suis pas d'humeur à déconner.
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:10:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

eh moi que doi je dire quand astaroth me raide avec 500 vbs! lol


--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:11:37   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

toi c'est normal tu sais pas jouer...
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:07:37   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

ba ca va moi c'est moi qui raide


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:17:35   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

t'as pas assez de deut
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:09:28   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

tu veu raider astaroth?
ca te dit les coordonné de joili flotte, que vous pouvez recycler ac en plu une aide financiere! lol


--------------------
j'em met plus c lourd
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:54:45   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

regarder lucifere un petit apercu de sa flote 900vb 330 recy 4000 cle ca fait mal


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:02:47   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

bof... moi j'en ai 112 des cle...

crôôôôaa!!!
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:22:55   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

510 et ca sert pour combatre les flote au meme nobre de vb
koi koi


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:36:30   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   


bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:31:59   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

lol ta 512 destructeurs!
moi g meme pas 100 vb! a cause de mes voisins je peu pas fair de flotte! lol

ca te di des jolies flottes a recycler ac des dons de ressources en plus! lol


--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:04:31   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

?
bibi
bibi il est mimi
Invité
99 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:01:24   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

je parl pa a toi! lol


--------------------
j'em met plus c lourd
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:32:28   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

?????????
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:56:46   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

512 cle moin maitenant mais c'est pas grav


--------------------
L'homme est son propre démon
Drungaz
ex-artisan de la connerie profonde
Invité
171 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:01:06   Voir le profil de Drungaz (Offline)   Envoyer un message privé à Drungaz   

maismaismais!!!! t'as attaqué une edlm ou kwa???
sat
et voila la petite soeur!!!!
Administrateur
sat
1367 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:54:32   Voir le profil de sat (Offline)   Envoyer un message privé à sat   

non une defence armee et 200cle c'est pas genial contre ce typ de def


--------------------
L'homme est son propre démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue sur le Forum de l'alliance Démocratie  Espace Diplomatique  La Taverne  SalutationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum